Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide
 

 ♥Les chevaux, l'équitation♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4531
Date d'inscription : 23/02/2012
♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide
MessageSujet: ♥Les chevaux, l'équitation♥   ♥Les chevaux, l'équitation♥ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:57

Coucou les filles Smile

Depuis longtemps, je suis passionnée par les chevaux et l'équitation. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que sur le dos d'un cheval. J'adore m'occuper d'eux, les chouchouter...
Je ne fais pas de compétitions, je recherche plutôt l'harmonie avec la nature et la monture.
Mon plus grand rêve est d'avoir un cheval à moi, qui m'accompanerai toujours... Malheureusement, ma mère y est allergique et mon père n'aime pas trop les chevaux alors...
En attendant, toute mon affection va aux chevaux du club et c'est très bien comme ça I love you
Je me demande si je serai assez responsable pour m'occuper moi-même d'un cheval (financièrement). Je ne suis sûrement pas encore prête de toute manière.

Et vous, avez-vous des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Les chevaux, l'équitation♥   ♥Les chevaux, l'équitation♥ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:41

Eh bien, Alicia, moi j'ai une jument de 3 ans, avec qui je profite de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Les chevaux, l'équitation♥   ♥Les chevaux, l'équitation♥ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:52

C'est bien que tu te rendes compte des responsabilité d'un cheval, financièrement si c'est toi qui gère, ça coute quelques euros..

Plus tard, quand tu auras un travail, tu pourras réaliser ton rêve si pour le moment tes parents ne peuvent pas l’exhausser..
Surtout ne perd pas ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4531
Date d'inscription : 23/02/2012
♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Les chevaux, l'équitation♥   ♥Les chevaux, l'équitation♥ Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:37

Volcane, tu as beaucoup de chance!

Jewel, ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de perdre ma passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé♥Les chevaux, l'équitation♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥Les chevaux, l'équitation♥   ♥Les chevaux, l'équitation♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Les chevaux, l'équitation♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Moi, moi et moi :: Passions et loisirs-