Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. VideJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
 

 Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Hola chicas!

La fin de l'année approche. Ma dernière année de collège va s'achever. pale Je vais quitter mon meilleur ami, je ne le reverrai sans doute plus. Ma meilleure amie va peut-être redoubler. Mes autres copains et copines, eux, s'en vont pour la majorité.
Nos chemins se séparent au bout de 4 ans passés ensemble. Ils me manquent déjà. Voilà, je voulais juste vous en parler.

Bye les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5135
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

Oh, pourquoi vous ne pourriez pas vous voir?
Regarde moi j'ai bien déménagé il y a plus d'un an et j'y retourne chaque vacance désespère pas ! Puis tu as encore un peu de temps, profite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

Oui, tu as raison ^^
Mais bon, une bonne partie des personnes que je connais m'oublieront sûrement, ce sont de simples copains. Néanmoins, ils me manqueront...
Je profite un max de ma dernière année de collège, je ne veux rien regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5272
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:35

Il faut profiter de tous ces moments et vous pourrez toujours garder le contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23

Oui, c'est ce que je me dis ^^
J'espère que nous pourrons nous revoir par la suite. Mais bon, j'imagine que c'est le changement qui me perturbe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5272
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

Oui c'est normal, le changement fais peur.. Mais si tu as confiance en toi, tout devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

Oui je l'espère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephow'
Timide
Timide
Sephow'Messages : 22
Points d'activité : 4494
Date d'inscription : 15/02/2012
Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53

Une réelle amitié passe au dessus de tous les obstacles ♫
Crois moi , un tel changement , ça fait juste grandir , et pour ce qui est de tes amis , comme je le dis au dessus (↑) ,
je pense vraiment qu'elle restera intacte , malgré les obstacles .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJe n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.   Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas les adieux, je préfère les au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Nous les filles :: L'amitié c'est important-