Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  VideSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
 

 Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:54

Voilà. Chers filles... Une idée me viens en tête. C'est peut être de bons, ou mauvais souvenirs...
Je pense que pas mal de nous, ont eu des ex petits copains... Pour ma part j'en ai eu 4, et là, mon 5eme c'est mon chéri actuel.
Alors, à vous, parlez de vos ex, comment vous les avez rencontrés, qu'est-ce qu'ils vous ont apporté, cause de la rupture, .............. Parler de tout!
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:55

Moi, je n'ai eu qu'un seul copain. Je l'ai rencontré en allant rejoindre une amie lycéenne(jesuis en 3e) devant mon collège pour allé manger. Il était avec elles ils parlaient et tout. Puis voilà. Et en suite on a parlé sur facebook, on a le soir même échangé les numéros et tout. On parlais, Matin, midi et soir, H24 quoi, Même en cour, moi qui suisplutot bonne élève je lui en envoyé et tout. Puis en fait tous les soirs quand on parlé on a commencé à parler delapersonne qui nous plait, jusqu'au jour où l'on s'étais promis de donner le prénom de la personne convoitée à l'autre. Il a commencé à m'a décris moi et tout. Puis le lendemain je l'ai rejoinds devant mon collège et la réaction des autres était ENORME Razz.
Ce qu'il m'a apporté? 3semaines de bonheur. j'avais enfin retrouvé le sourire, après une très mauvaise période, plus personneme reconnaissé au collège, tellement j'avais jamais été aussi heureuse.
Cause de la rupture? Il avait 16ans (presque17) Moi j'allais en avoir 15, il aimé donc sortir et au bout d'un moment il m'a dis que je lui faisais trop penser à son ex et tout et comme il lui a fait du mal il voulais pas m'en faire ni rien. Et il aurait une copine qui sorte plus en soirée ou utre (alors que moi il m'aurais demandé je serais venue, fin' bref ._.) Voilà ma vie (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:54

Le plus important c'est qu'il t'ai fait de sentir bien à nouveau. Et te redonner le sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

Ouais, et je suis étonnée d'avoir garder cesourire. Et je remarque que (bon ok, je me fais surement des films) Mais genre il y a plu de mecs qui me regardent et d'autres qui me parlent souvent et essayent de se rapprocher de moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:58

En te voyant avec un mec et plus âgé que toi, tu deviens plus attirante pour les autres garçons.
Et le fait que tu soit souriante, donne bien plus envie de te parler, c'est quand même plus agréable qu'une personne qui fait la tête tous le temps.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

Ouais c'est sure Very Happy. En plus celui avec qui je suis sortis est assezpopulaire dans mon collège (a) Et il est connu pour avoir de bonnes conquêtes héhé Very Happy . Bon faut que je me calme moi x').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:12

Hihi Very Happy ça augmente ta côte, c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:43

Ouais (a) déjà que je suis connue dans mon collège pour etre la "fille aux robes" je suis toujours en robe x); Dès que je me met en pantalon j'ai toujorus droit aux "Oh ! Tu as mis un pantalon :O" xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4531
Date d'inscription : 23/02/2012
Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:37

Une histoire de copain... Voyons:

J'étais en CP, je n'avais pas d'amis. Il était nouveau, et on s'est rapprochés. C'est devenu mon meilleur ami, durant toute ma primaire.
On est sortis ensemble presque machinalement début collège, et puis on a cessé de se parler... Il n'a plus téléphoné, moi non plus. Il n'a plus écrit, moi non plus. Il ne m'aime plus, moi non plus. C'est vrai que parfois, il me manque, c'est vrai que je lui en veux.
J'ai senti que notre relation commençait à s'essoufler quand il a déménagé. Je venais souvent chez lui, mais nous ne parlions pas des mêmes choses...
Il a commencé à me parler d'autres personnes, d'autres filles.

J'ai abandonné quand j'ai su que j'étais redevenue une simple amie, parce que je suis jalouse.

Mais parfois, j'aimerai qu'il me rappelle... J'aimerai qu'il se souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSouvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Vide
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!    Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, Souvenirs, discussion animée, Venez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Zone détente :: Bla bla-