Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') VideAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
 

 Annonce (désolée si hors-sujet ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:12

Coucou, voilà je voudrais poster une petite annonce:

Nous sommes deux adolescentes de 14 ans, très responsables. Nous nous proposons pour donner des cours d'initiation à l'informatique, de soutien scolaire en Français et en Anglais pour les enfants du CP au CM2 mais également pour nous occuper de vos animaux si besoin (promenade, etc.). Nous proposons également nos services aux personnes âgées pour leurs courses par exemple. Disponibles pendant les vacances et les weekends.

Si vous êtes intéressé(e) ou que vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, merci de me contacter par MP ^^

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5272
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

C'est une très bonne chose ce que vous faites, rendre services devient très rare maintenant.
Mais de quel endroit êtes vous ?
Les personnes sur le forum viennent de tous les coins de la France..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:33

Oui pardon, nous sommes d'Ile de France Smile
J'habite à Juvisy et elle à Savigny, nous pouvons nous rendre donc dans ces trois villes: Juvisy sur Orge, Savigny sur Orge, et enfin Athis-Mons.

J'ai aussi oublié que nous proposions du baby-sitting. J'ai une bonne expérience avec les enfants de 3 à 10 ans, aucun problème pour ça ^^

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5272
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

Merci à vous !
J'espère que vous aurez des demandes !!
N’hésitez pas à mettre des annonces dans les supermarchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:33

Oui, c'est ce que l'on va faire! Cependant, les gens hésitent souvent à faire confiance à des ados, c'est dommage mais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5272
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

Oui c'est vrai..
Il faut que vous commenciez par faire vos preuves, et puis les personnes parlerons de vous en disant que l'on peut vous faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Oui j'espère Very Happy En tout cas je suis motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Sephow'
Timide
Timide
Sephow'Messages : 22
Points d'activité : 4494
Date d'inscription : 15/02/2012
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

Je vous souhaite bonne chance , l'aide que vous proposez et très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Timide
Timide
Messages : 40
Points d'activité : 4520
Date d'inscription : 23/02/2012
Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnnonce (désolée si hors-sujet ^^') Vide
MessageSujet: Re: Annonce (désolée si hors-sujet ^^')   Annonce (désolée si hors-sujet ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (désolée si hors-sujet ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes de coeur
» sujet supprimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Zone détente :: Bla bla-