Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? VideLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
 

 La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Donc j'ai un GROS même ÉNORME soucis de ce qu'on appelle communément la JALOUSIE. Sa va faire 6 mois que je suis avec mon copain et le problème et qu'on a toujours été ensemble pendant le collège et maintenant nous somme au lycée et a plusieurs kilomètre de différence, on va dire que j'ai beaucoup de mal à m'habituer surtout qu'il y a beaucoup de fille de sa classe qui lui tourne au tour... Neutral

J'ai peut être pas assez confiance en lui je sais pas ... Neutral

Enfin bref ! d'autre personne jalouse sur le forum ?? si oui je me sentirais moin seule ! Cool

A bientot Clariisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

Oui la jalousie est un terrible fléau, je suis moi même un peu jalouse et c'est pas toujours facile..
Les reproches qu'on ne fasses pas assez confiance à l'autre..

Il faut que tu vois si ton copain tient à toi, si c'est vraiment le cas, il n'iras pas ailleurs par peur de briser votre couple..

Mais essaie de ne pas trop lui faire de crises ou de le brider, il risquerait de s'enfuir..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:56

merci du conseil Jewel Smile
Revenir en haut Aller en bas
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4954
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:59

Ehy, bien, moi aussi je suis jalouse !!!

En plus beaucoup quoi !!!
Moi aussi, dès que je l'ai connus , on s'est mis en appart direct ensemble (au bout de 3 semaines lol) et sa fait 1 ans et 8 moi qu'on es ensemble.
Donc je suis jalouse quant des filles sont trop collantes avec lui, car avant, il n'a jamais jamais parler à des filles, même pas regarder une !! Embarassed

Donc bon, dès que je vais un peut trop loin, il s'énerve, un peu beaucoup.... Quant il part en vacances dans sa famille, c'est dure aussi, et je suis encore plus jalouse, mais je me contient...
En faite je te conseil de te contenir, genre heuu, même si t'est jalouse, d'éviter de lui faire une crise, parce que sa sert à rien...
Si le truc est trop fort, je détourne le truc, en faite je lui pose des questions, genre style de rien.... pis j'essaie de me calmer =)

Voila , gros bisous...

Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:51

Oui c'est un peu compliqué parce que je suis direct quand il y a quelque chose qui va pas et j'ai du mal à me contenir et puis y a pas que des filles que je suis jalouse car je suis en froid avec ces potes et il est tout le temps avec eux donc moi je viens pas sinon je déclencherais une guerre (oui je suis une violente ^^'), j'ai l'impression d'être mise à l'écart et qu'il préfère ces potes que moi ! :paranoïatotal:
Comme je dis souvent : " Bientôt pour le voir ce seras comme à la boucherie il va me falloir un ticket avec un jour et une heure pour le voir ! "
Je pense que vous allez me prendre pour une grosse folle mais j'y peux rien c'est instinctif chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

Je comprends la situation mais pourquoi tu es en froid avec ses amis ?
C'est pas facile pour lui, il doit se couper en deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:40

Ah ! La jalousie, c'est une preuve d'amour certe! Mais faut pas en abuser et laisser des liberté avoir confiance en l'autre.

-C'étais les 15sec d'intelligence de Maud-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:30

Ouais mais la je sature ! Embarassed
Aujourd'hui il m'a montré son agenda ou y a une fille qui a écrit je t'aime sur toute les page et des dessins 1 ou 2 je t'aime OK mais un a chaque page non ! Surtout les je t'aime mon chéri !
J'ai du mal à vrai dire mais je lui ai pas fait de crise ! je progresse enfin sa va pas duré Neutral

Maud c'est pas bête ce que tu dit je confirme c'est intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:11

Je pense que c'est pas normal non plus qu'une fille lui écrive ça sur toutes ses pages, tu lui as demandé ?
Il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:03

C'est vrai que là c'est abusé! Maintenant tu as deux choix :
-Si tu connait qui a écrit ça, va la voir et demande des explications
ou
-Demande direct à ton copain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4954
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:46

Ouia, nan comme SSS et Jewel,
la j'avoue que j'aurai pétée un cable si quelqu'un écrit "je t'aime"
Je trouve que sa c'est réservé juste à ton amoureux et toi, ou alors toi et tes copines....

Mais bon là, je te comprend... Il ta pas dit pourquoi y'a écrit sa ?
Tu la connaît la fille ????

Bisosu courage.... La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? 3694229729
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
ThreeDaysGrace. ♫
Timide
Timide
ThreeDaysGrace. ♫Messages : 49
Points d'activité : 4864
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:27

Aïe, c'est dur ça ! Je comprends, j'aurais eu la même réaction que toi ! C'est personnel, les "je t'aime" ! Je pense comme SSS, Jewi et Che que tu devrais en parler à ton copain directement. Essaye pas de faire la jalouse hystérique, mais parle lui tranquillement, sinon c'est un coup à rompre... En tous cas, j'espère que ton couple va tenir, sois forte ♥(:
Revenir en haut Aller en bas
http://titechou290.skyrock.com/
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:15

Merci mais le problème c'est que la fille en question je la connais que de nom et dés que je lui parle d'elle il prend à moitié sa défense et sa m'énerve vraiment, tellement que sa fait 2 jour que je lui parle plus (enfin que je commence pas la conversation) et sa fait 2 jours que j'ai pas reçu de message de lui. :/
Et encore ce problème n'en est qu'un seul car il y en a telement entre lui est moi qu'on pourrait en écrire des livres.
Merci les filles de me dire ce que vous en pensez c'est vraiment sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:39

Tu sais ce n'est peut être pas le bon..
C'est peut être dure à entendre mais s'il ne prends pas bien soin de toi, je pense qu'il ne te mérite pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:04

Je suis d'accord avec Jewel, je sais que c'est très dur à entendre, mais vois les choses comme elles sont...
Tu dis qu'il n'y a que des embrouilles avec ton copain, et que ça fait longtemps. Tu ne lui parle plus et il ne t'envoie plus de messages. Tu préfère rester comme ça pendant longtemps? Ou devenir libérée de tous ces traquas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:48

Bah on est très très proche et quand on se parle pas sa ne dure que quelque jours et après une dispute on est encore plus proche qu'avant c'est bizare :/
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5146
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:36

Ah ok je vois le truc^^, c'est presque un amour passionnel :3. Mais là perso je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4954
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:52

Coucou clarissse53

Moi je pense que y'a un petit problème avec lui, au niveaux de cette histoire..
Faut vraiment que tu lui fasse comprendre que c'est toi sa copine et pis que tu supporte pas qu'une autre fille écrive des "je t'aime" sur son cahier....
Moi je me demande la réaction inverse, si un mec t'écrivait cela sur un livre, qu'est ce qu'il dirait...? Shocked

Faut quand même qu'il comprenne ta réaction... même si c'est une best-super-cool-méga amie-pote à lui...je crois pas que c'est autoriser à lui écrire comme sa...

Je pense que vous vous aimez fort, pis les disputes, c'est pas trop grave si c'est pas trop souvent non plus.. Sinon on s'ennuierait lol
Pis voilà, essaye de lui en parler, que c'est pas parce que t'est jalouse, mais parce que c'est un mot réservé que pour toi et lui.. demande lui si c'était l'inverse aussi tient, pour voir ce qu'il dira Razz

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:48

Parfois les disputes rapproches, mais le fait de se disputer trop souvent n'est pas très bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4954
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:55

Oui j'avoue, des fois c'est la galère !!
lol mais bon faut s'aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4633
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:40

Bah on s'est engueulé encore hier et demain sa feras 6mois que je suis avec Embarassed
Enfin bref je comprend sa réaction mais je vais rien dire parce que j'ai un de mes amis qui à fait pareil sur le mien donc j'ai rien à dire ^^' on est execo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace. ♫
Timide
Timide
ThreeDaysGrace. ♫Messages : 49
Points d'activité : 4864
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:57

Il est un peu louche, ton copain Shocked (Fin bon, je peux parler, moi, mes histoires sont pas top non plus ><)
Ce que je te propose, c'est que tu attends encore un peu, et si ça s'arrange pas, entame une méga discussion dans le genre que tout le monde déteste, mais qui arrange pas mal de choses. Ou, sinon, la technique sadique, tu lui montres ton agenda, avec les pages taguées par ton ami è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://titechou290.skyrock.com/
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:47

Ah j'aime bien la méthode de TDG ! Twisted Evil *sadique* lol
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
ThreeDaysGrace. ♫
Timide
Timide
ThreeDaysGrace. ♫Messages : 49
Points d'activité : 4864
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:31

Oui, j'ai toujours eu un penchant sadique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titechou290.skyrock.com/
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4954
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:22

Loool vous faites peuur les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
Contenu sponsoriséLa jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Vide
MessageSujet: Re: La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??   La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Nous les filles :: L'Amour avec un grand A-