Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Un homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là VideUn homme passe par là Vide
 

 Un homme passe par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:41

Mesdemoiselles bonjour,

Un homme vite fuyons ! Very Happy

J'ai découverts ce forum suite à l'une de vos membres qui a fait un peu de pub sur une page facebook.

Très bonne initiative.

cependant j'y vois un gros inconvénients: vous parlez entre filles comme vous le faites dans la vie de tous les jours.

Comment vous pouvez savoir ce que sont les hommes, je veux dire vraiment? Vous partagez une expérience entre vous, des pensées, mais les certitudes et croyances n'ont jamais résolu les problèmes. Je parle des femmes, mais bien entendu, en fait, les hommes sont dans le même cas.

Qui je suis?

Un homme qui a de l'expérience en amour, c'est à dire pas quelqu'un qui passe de filles en fille mais quelqu'un qui sait ce qu'est la stabilité.

J'ai pas mal voyagé, découverts d'autres cultures, d'autres façons de vivre etc...

Je suis le conseillé attitré de mon entourage, celui qui a toujours une solution à proposer, je suis celui qui sait prendre du recul et comprendre les choses en me détachant de ma personne, de mon statut d'homme. C’est pour cette raison que mes conseils sont appréciés par ceux qui me connaissent.

J'en avais un peu marre de me répéter, j'ai donc créé il y a peu de temps un compte privé sur facebook afin de venir en aide à ceux et celles qui en ont besoin, de parler d'amour , tant sentimental qu'au sens plus large du terme, de parler de la vie, de l'attitude des gens etc...

Je m'adresse donc aux plus âgées de ce forum (majeures), les autres, ont besoin de vivre encore un peu et de découvrir certaines choses par elles mêmes.

Si vous souhaitez venir rejoindre la petite communauté, venir chercher des conseils, voir l'amour sous un angle pur et sain, vous êtes les bienvenues. Petite précision pour les méfiantes : je ne parle pas de sexe Smile

Pour celles que ça intéresse, je vous laisse un lien vers cette page, libre à vous de me faire une demande d'ami. (rectification faite, je peux pas mettre de lien Sad

Pseudo : Parlons D'amour (photo avec un je t'aime écrit au chocolat dans une assiette Smile

Bonne journée à vous toutes et au plaisir d'échanger avec vous et de vous être utiles dans vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5284
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:21

Bienvenue à toi !

Certes c'est un forum de filles, mais un homme peut toujours nous aider Smile
Certaines membres ont cependant une petite expérience des hommes pour savoir de quoi elles parlent et guider les plus jeunes.

Merci à toi d'avoir rejoins le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:33

Merci Smile

Malheureusement, je ne pourrai être présent tout le temps, c'est pour cette raison que je proposais d'accepter ma demande sur facebook pour celles qui sont intéressées.

J'ai parcouru un peu le forum, les sujets et pour aider vraiment, il faut comprendre dans la profondeur les choses et, ce n'est pas une critique, c'est un constat général, trop peu de gens comprennent la profondeur du sujet.

Pour aider vraiment il faut saisir une chose très importante.

Il faut se détacher de la notion "j'aime, j'aime pas". Elle est liée aux émotions et les femmes vivent d'émotion dans l'excès. Les hommes, de leur côté, trouvent des émotions fortes dans le sexe.

femme : il est charmant, il a la classe, il plait aux autres filles, il a du charisme, il est musclé etc... procurent des émotions positives donc, j'ai des émotions positives donc je suis amoureuse.


Homme : j'aime bien ses fesses, ses seins, sa bouche etc... elle me donne envie donc j'ai des émotions positives il me la faut.

Sauf que émotions = émotions, pas amour. Une émotion ça va et ça vient... Une émotion n'est qu'une illusion. Elle donne l'illusion de l'amour et fini toujours par la déception.

Un homme qui couche et quitte la fille après, vous dites que c'est un connard, un profiteur.

Une femme qui quitte son mec parce qu'elle n'apas d'émotions positives, c'est normal, c'est pas le bon...

Pourtant le mécanisme est le même, ce sont les émotions qui sont à l'origine de ces décisions et personne ne s'en rend compte.

L'amour c'est autre chose et à mon avis, ici, personne ne sait ce que c'est, même si vous avez de l'expérience avec les hommes. Wink

Je ne dis pas ça pour vous vexer, mais pour vous aider.

Celles qui verront l'aide auront des émotions positives en lisant, celles qui verront l'aspect négatif du message auront des émotions négatives. Les premières écouteront, les secondes rejetteront.

En fait , ce que j'eplique, est valable pour tout dans la vie.

Les émotions, fabriquées par ce qu'on appelle l'égo (image mentale imaginaire) sont à l'origine de tous les conflits, de la petite prise de tête entre ami aux guerres dans ce monde.

Vous cherchez l'harmonie? le bonheur? l'épanouissement? l'amour, le vrai? Alors il vous faut plonger au plus profond de vous et comprendre Smile

Bonne soirée à vous et encore merci pour l'accueil. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5284
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:50

Tu as tout à fait raison.

Tous les sentiments sont relier à soi, de l'amour à la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:13

oui mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas confondre émotion et sentiment.

L'émotion se cache derrière chaque chose. Si tu fais attention, tu verras que tout au long de la journée tu passes d'une émotion à une autre et que jamais ça ne s'arrête.

par exemple :

Ouah ce mec est trop charmant! = émotion positive qui arrive = j'aime.

Ouah ce mec trop charmant me regarde = émotion positive = j'aime

Ouah ce mec trop charmant qui m'a regardé est venu me parler = émotion positive = j'aime

Ouah ce mec trop charmant qui m'a regardé est venu me parler et m'a fait rire = émotion positive = j'aime

Ouah ce mec trop charmant qui m'a regardé est venu me parler et m'a fait rire mais il a dit un truc qui est vrai mais que je ne veux pas entendre = émotion négative = j'aime pas

Fin de l'attirance... Quand tu dis à ton mec : c'ets fini je ne t'aime plus celà veut dire c'est fini je n'ai plus d'émotions qui me font vibrer.

Vous cherchez toutes le bon, celui avec qui vous ferez votre vie. Tant que vous fonctionnez avec vos émotions, vous ne trouverez pas le bon... Le seul bon en fait c'est vous même. ^^ Il faudrait un autre soi mais ça n'existe pas.

Par contre les sentiments c'est déjà le stade au dessus.

Sentiment = SENTI - MENT = SENTI MENTAL = RESSENTI MENTAL. Tiens les sentiments ne viennent pas du coeur? Wink

Ils viennent quand vous faites une liste au père noel : je veux un mec comme ci ou comme ça. C'est purement calculé en fait même si c'est inconscient. Ce n'est toujours pas de l'amour, juste un attachement visant un principe d'échange. C'est , aujourd'hui, limite devenu un contrat commercial. Tu m'échanges ceci, je t'échange cela.

Vous cherchez un homme qui a confiance en lui. Sachez que la confiance en soi n'est qu'une façade. Très souvent, celui qui montre une confiance en lui fera marche arrère peu après en disant : tu sais je ne suis pas sûr de ce que je veux, je veux pas te blesser etc... Ou alors il prendra la fuite à la première difficulté. La confiance en soi est juste un ARTIFICE visant à masquer une faiblesse. Vous cherez un homme qui a confiance en lui parce que vous n'avez pas confiance en vous ^^ C'est pour vous rassurer.

Vous cherchez un homme qui fait rire. Le rire vous rassure. La encore l'homme marrant est souvent soit un homme qui a peur, soit un homme qui n'est pas sérieux. L'humour permet de masquer l'instabilité.

Vous cherchez un homme bosseur. Ah l'homme bosseur, c'est purement matériel et sécuritaire. Celui qui a de l'argent saura prendre soin de vous, celui qui n'en a pas sera ennuyeux. La femme ne s'est pas émencipée? ^^ De nos jours, crise oblige (et vous verrez qu'on a eu que l'apéro), le monde dans lequel on vit organise la rareté du travail, il va falloir s'y habituer.

Vous voulez un homme mature et responsable mais en même temps quelqu'un qui ne se prenne pas la tête et surtout qui ne vous prenne pas la tête avec des sujets sérieux. Comment peut on être mature et pas sérieux? Impossible.

Vous voulez un homme "stylé", élégant, qui prend soin de lui (c'est à dire qui passe 3h dans la salle de bain à s'épiler de partout). Les hommes se féminisent de nos jours... pour avoir une chance de plaire au dames, de rentrer dans leurs critères. Ces mecs là, à 99% seront des coureurs de jupons. Pour info, les hommes sérieux fuient les espèces d'allumeuses et les filles trop jolies d'apparence.

Bref la liste au père noel pourrait être encore longue, mais voilà ce que sont les sentiments.

On peut y ajouter les sensations, le corps de la femme est un puissant générateur de sensation : prendre sa main, la toucher, lui caresser les cheveux etc...

Emotions et sensations donnent des sentiments.

Exemple dans la pratique : vous plaisez à un homme = émotion positive.
Il vous plait, vous parlez, il devient tactile = émotion positives + sensations.

Vous allez plus loin avec lui, vous continuez à ressentir émotions et sensation, il colle à vos "critères" c'est à dire qu'il a confiance en lui, il est drôle, il a un travail etc... Vous avez des sentiments.

Mais est ce de l'amour? Pour vous oui, mais je peux vous certifier que non, du moins pas au départ.

Je voulais juste avant de parler de l'amour, parler de la séduction.

Qu'est ce que c'est en gros? C'est générer des émotions. La femme pratique une séduction passive en se mettant en valeur (donc les filles, en fait même en étant en couple, en vous maquillant et en mettant votre corps en valeur, vous continuez de séduire les autres^^). L'homme pratique par contre une séduction active, c'ets lui qui doit vous faire rire, vous dire ce que vous voulez entendre et agir comme vous voulez qu'il agisse afin de vous avoir. A celà, vous attendez aussi de lui une séduction passive pour qu'il ait plus de chance de pouvoir vous séduire activement.

En fait séduire c'est PARAITRE, paraitre ce qu'on n'est pas. Aujourd'hui, pour au minimum avoir un rapport, il n'y a plus besoin d'être un homme fiable, un homme bon, gentil et attentionné. Il suffit de le PARAITRE. Et vous, avec la séduction passive, pour êtes dans le PARAITRE aussi car vous usez d'artifices (donc artificiel) : maquillage, soutiens gorges rembourrés à mort, tenues qui cachent des "défauts" etc...

Donc, en résumé, et si l'on tient compte du fait qu'on attend quelque chose de l'autre dans le but d'avoir ce qu'on a pas, de se compléter, on peut dire la chose suivante:

On séduit en se montrant "idéal" alors qu'on ne l'est pas dans le but de combler notre incomplétude via l'autre. C'ets quand même un superbe jeu de dupe qui n'a pas de sens.

Et en parlant de duper... Vous avez une qualité énorme qu'on retrouve chez très peu d'hommes. Vous attendez des valeurs! Là je vous dit bravo! Smile

Vous voulez un homme sincère, honnête, fidèle, respectueux.

Donc si la séduction est un jeu de dupe visant à cacher ce qu'on est vraiment, est elle sincère et honnête? ^^ Assurément non.

Mais vous en avez besoin pour avoir des émotions positives et des sentiemnts. Je ne sais pas si vous le voyez mais vous lancez un message précis aux hommes: "montrez moi votre qualité à me tromper afin de m'avoir!" Eh oui... Et beaucoup d'entres vous disent par la suite : "je me suis fait avoir...on ne m'y reprendra pas..." Wink

Qu'est ce que quelqu'un de sincère? Sincerus en latin veut dire pur, véritable.
Pour être véritable, il faut être dans le vrai, être juste. Donc saisir la différence entre émotions qui donnent des sentiments sans que ce soit de l'amour et l'amour qui donne des émotions et des sentiments.

L'honnêteté et la fidélité sont en fait la même chose que la sincérité.

Ce qu'il faut voir c'est comment peut on être honnête, sincère et fidèle à l'autre si on ne l'est pas avec soi même? C'est philosophique mais tellement vrai.

Quand les sentiments sont liés à soi et donc à sa propre vérité subjective qui est une fabrication de notre esprit et différente de la réalité et donc de la vérité, on ne peut que se tromper et donc ne pas être sincère, honnête et fidèle ni avec soi ni avec l'autre. La vérité subjective, ce sont en fait les émotions. La vérité objective est l'esprit, le savoir, les connaissances et la VERTU.

D'ailleurs quand vous regardez les soucis dans les couples, l'homme ne quitte pas la femme, il la trompe. La femme quitte l'homme pour un autre. Dans la pratique, ces actions sont différentes mais dans les faits, elles sont identiques : objectif: voir ailleurs parce qu'ailleurs on a plus d'émotions ^^

J'appelle ça de l'infidélité, de la trahison dans les deux cas. Quand le femme quitte l'homme ou que l'homme trompe la femme, c'est de la tromperie. Et on rapporte à nous, on se sent trompé alors que si on regarde bien, c'est l'autre qui se trompe lui même enratant la vie qu'il aurait pu avoir avec la personne avec qui il était. Suivre ses émotions avant son esprit, c'est se tromper. On pourra en débattre, je sais ce que je dis. Smile

Donc pour finir, qu'est ce que l'amour? Eh bien l'amour c'est l'ouverture d'esprit, c'est voir le potentiel qui est caché en chacun au delà des apparences. C'est prendre quelqu'un pour sa vertu et l'aider à devenir encore meilleur.

Je vous laisse chercher sur wikipedia ce que sont les 7 vertus. Elles ont pour opposé les 7 pêchers capitaux que tout le monde connait mieux (envie, luxure, paresse, avarice...) qui sont les conséquences des émotions et de l'égo.

L'amour c'est de l'attention et de la compréhension vous le réclamez assez. Mais si l'homme que vous choisissez n'a pas de vertu (pourtant tout le monde se dit honnête , généreux etc...), vous n'aurez que les pêchers capitaux...

Les pêchers capitaux ont tous un objectif personnel, tourné vers soi.
Les vertus sont toutes tournées vers les autres.

Donc l'attention et la compréhension naissent des vertus. Bien entendu, quand on pense à soi, on donne aussi un peu, mais selon un calcul de rentabilité, je donne pour avoir plus en retour.

Avec la vertu, c'est je donne et je prend ce que tu veux bien me donner. Si l'autre a de la vertu, il donnera aussi en retour.

Donc en définitive, l'amour, le vrai est associé à la vertu donc au cerveau non individuel, au cerveau qui ne divise pas (j'aime / j'aime pas, car en fait vous utilisez la même logique pour le choix d'un mec que pour le choix d'une paire de chaussure, l'un est un être vivant, l'autre est un objet).

Ainsi, bye bye jalousie, colère, exigeances etc... Et tout à coup, la relation est bien plus simple et plus saine.

Désolé pour la longueur mais au moins vous avez l'essentiel.

Si vous avez besoin que je détaille un passage, je le ferai volontier.

je vous invite à vous interroger sur le monde dans lequel on vit. Qu'est ce qui est mis en avant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5284
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:56

Je suis d'accord que beaucoup de femmes se laisse guider par leurs émotions, mais toutes ne sont pas comme ça.

Il y a un équilibre pour chaque chose dans le monde, donc il faut des personnes telles que tu les décrits et des personnes qui sont leurs opposées.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

l'équilibre il est en nous, pas à l'extérieur.

Emotions = loi de la jungle donc bouffer et être bouffé. Dans ce cas, si les gens acceptent cette façon de fonctionner, ils n'ont pas à demander conseil mais à assumer.

Pseudos sentiments accompagnés d'une commande au père noel = loi économique qui vise le profit. Dans ce cas, soit on accèpte d'être un produit qui sert à un usage, soit on ne l'accèpte pas et on fonctionne autrement.

reste l'amour le vrai qui conciste à aller vers ce chemin, à abandonner ces deux autres pratiques pour enfin trouver ce qu'on cherche. Et là les conseils sont importants afin d'aider les gens à aller dans ce chemin difficile.

Toutes les filles à quelques exceptions près qui assument ce qu'elles font réagissent avec les émotions et leurs calculs froids en matière de profit.

Pourtant toutes les filles cherchent l'amour, le vrai.

Et si tu penses être différente, c'est que tu n'as peut être pas assez vécu, on verra dans quelques années Smile

Les perles on ne les trouve pas sur une plage au soleil, mais il faut aller les chercher au fond de l'eau dans une coquille d'huitre.

trop de gens se veulent être des perles et restent sur la plage sans faire un travail sur eux mêmes parce que la société nous a formaté à ça.

les gens ne font que courir en plein désert à la poursuite d'un mirage et quand ils y arrivent, le mirage s'envole et réapparait plus loin.

Chercher sans trouver ou trouver sans chercher? tel est le choix.
Revenir en haut Aller en bas
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4955
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

Très bien un homme dans le forum !!!!!
Bienvenu !!!! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:47

Merci Smile En plus on est de la même ville !
Revenir en haut Aller en bas
clariisse53
Timide
Timide
clariisse53Messages : 58
Points d'activité : 4634
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit perdu au milieu de nul par ! ^^'
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:06

Ouah les romans que tu nous écrit là ! :O
Mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
*- CheYennA -*
Bavarde
Bavarde
*- CheYennA -*Messages : 119
Points d'activité : 4955
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : Besançon
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40

ah ouia Besançon aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anais-gallery.netai.net
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:45

Eh oui clariisse53 Smile

Sinon oui de Besançon, ville verte j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace. ♫
Timide
Timide
ThreeDaysGrace. ♫Messages : 49
Points d'activité : 4865
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:25

Woho, tes textes me font penser à des articles psychologiques, c'est super intéressant ! Sois le bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://titechou290.skyrock.com/
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:58

c'est en quelques sortes ça oui. La psycho, c'est la science de l'esprit, la philosophie est son ancêtre et la sociologie est la science de la vie en société.

Très peu de gens ont conscience de ça et beaucoup n'aiment pas y être confrontés. C'est pourtant ce qui fait notre différence par rapport aux animaux.

Quand tu as un problème de coeur, il a forcément une cause.

celui qui ne connait ni la psycho, ni la philo, il traitera le problème et non la cause. Le problème reviendra.

C'est pour ça que je suis là. Dès que je le pourrai je posterai des liens , des textes sur ce forum histoire de discuter autour et de vous faire comprendre quelque chose. celà dit, les plus jeunes risquent de ne pas tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3
Open
Open
Singsingsing<3Messages : 312
Points d'activité : 5147
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : A cheval ♥ !
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:02

Un homme, Enfin *O* x).

Bienvenu à toi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mlove97?feature=mhum#p/u/6/51dGEFfxe
Parlonsdamour
Nouvelle
Nouvelle
Messages : 16
Points d'activité : 4560
Date d'inscription : 17/12/2011
Un homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUn homme passe par là Vide
MessageSujet: Re: Un homme passe par là   Un homme passe par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme passe par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Premier pas :: Présentation-