Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Volcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... VideVolcane, ma jument, ma vie... Vide
 

 Volcane, ma jument, ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:22

Ma Volcane.... Comment dire...
C'est la jument dont je rêvais...
Elle m'as été offerte après avoir dressée pas mal de chevaux. C'est une magnifique récompense.
Je l'ai connue, elle avait 4 jours!
Quand elle m'as été offerte, elle avait 3 mois, sa mère est morte quand elle avait 4 mois. Elles vivaient toutes les deux dans un troupeau de 21 chevaux, TOUS de race Merens y compris ma jument.
Donc, à 3 mois, sa mère étant morte, ma jument était rejetée par les autres chevaux... J'ai décidé de m'en occuper, de lui apprendre le licol, marcher en main, le pansage, être attachée... Je n'ai jamais eu de mal...
Puis l'arrivée de ses 2 ans et demi, le débourrage arrive! Je me suis disputée avec le monsieur qui me l'as offert, il est devenue mentalement fou en perdant sa mère et me menaçait. Alors j'ai pris ma jument, et je suis partie, quittant les autres 20 chevaux que j'aimais... tellement...
J'ai trouvé une ferme à 2 km de chez moi, je paye la pension chaque mois, c'est le paradis là bas...
J'ai fini de la débourrer, avec succès et AUCUNE difficulté, c'était moi, rien que moi et elle, dans une sorte de bulle, ou personne n'entrait.
Puis son premier galop avec moi sur son dos... Ses 1er obstacle...
Aujourd'hui, je vis un vrai bonheur, avec MA jument, oui Volcane... Volcane, ma jument, ma vie... 1468157981

Volcane, ma jument, ma vie... 351098Photo0051
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:49

C'est une très belle histoire que tu vis avec ta jument, pense toujours aux bons moments que tu passes avec elle et profites en !
Son histoire à mal commencé mais avec toi, je suis sûr qu'elle est très heureuse !

Pour info, mon cheval s’appelait Volcan et avait quasiment la même robe que Volcane Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:55

Oui, nous vivons de supers moments toutes les deux ... Volcane, ma jument, ma vie... 3694229729
La robe de ma jument est noire Pan garée, c'est à dire noire avec des reflets roux, que l'on peut déjà voir sur sa tête, même avec le poil d'hiver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:33

Voici le mien Smile Il était adorable.

Volcane, ma jument, ma vie... 28129_1414240126025_1533226842_31074601_3488443_n
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:51

Il à l'air grand! Razz
Il est alezan brûlé?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:23

Il est bai foncé.
Il n'est pas si grand Very Happy c'est la photo qui doit faire mais un peu plus grand que la tienne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:27

La mienne toise 1m42 (:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50

Ah oui, le mien était un peu plus grand quand même, je dirais 1m60
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:35

Je trouve que c'est la taille idéale pour un cheval 1m60.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:44

Oui pour moi ça me convient très bien, étant donné que je ne suis pas très grande.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:59

Moi je me trouve un peu grande, c'est peu êtres des mauvaises idées que je me fait. Je mesure 1m63 et ma jument toise 1m42. Suis-je trop grande? Sachant que je suis corporellement normale. (Sa compte aussi pour le cheval surtout qu'il nous porte!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09

Non tu n'es pas trop grande je te rassure !
Moi je rêve de faire 1m70 alors tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:53

Je t'envois une photo pour te faire une idée peut être (: (et là j'étai à cru, donc les jambes qui décsendaient un peu plus.) SVP ne faites pas attention à la tête que je tire xD C'est le dossier! x)

Volcane, ma jument, ma vie... 528920MoicrusurmaVolc
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:18

Oh non tu es pas trop grande, j'ai une amie plus grande que toi qui monte un poney de cette taille.
Et si toi tu te sens bien, c'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Volcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:00

Ouais mais sur cette photo elle fait petite 'est zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVolcane, ma jument, ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Volcane, ma jument, ma vie...   Volcane, ma jument, ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volcane, ma jument, ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volcane, une nouvelle fille sur ce site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Moi, moi et moi :: Passions et loisirs-