Pretty Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle, intelligente, curieuse, nous sommes des filles !!! On aime la mode, se pomponner mais aussi se cultiver ! On s'intéresse au monde mais aussi au problèmes de chacun (amour, amitié, famille, étude..) pour s'aider, se réconforter ou se soutenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Like/Tweet/+1
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Romain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... VideRomain, le grand amour de ma vie... Vide
 

 Romain, le grand amour de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:15

Je voulais parle de mon chéri d'amour...
Cela fait 6 mois que je sors avec. Il a 19 ans, et je trouve que c'est même mieu, car il est hyper mature....
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:16

Oui souvent les filles aime être avec un homme plus âgé.
Leurs maturités, pour la plupart, est un peu plus en retard que la notre, ce qui fait que les garçon de nos âges ne sont pas aussi mature qu'on le souhaiterais.

Comment s'est passé votre rencontre, j'aime entendre les belles histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Sephow'
Timide
Timide
Sephow'Messages : 22
Points d'activité : 4505
Date d'inscription : 15/02/2012
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:52

Après , il y a des exceptions , niveau maturité , mais moi je dis ; ne jamais se baser sur l'age !
Ce qui compte dans une relation , ce n'est pas l'âge , mais le sentiment qui vous lie ; votre amour ici.
Je vous souhaite d'être heureux , et pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

Eh bien je m'étais fais une grosse entorse à la cheville gauche, je ne pouvais plus m'appuyer sur cette cheville là, j'étais tombée de cheval en galopant à cru les mains en l'air (oui bon chut si vous connaissez pas la liberté ... Razz )
Et ma jument m'as fait du rodée --' va te rattraper toi...
Et donc c'était ces vacances d'été, mes parents décidaient de partie en Auvergne, chez des amis pour une semaine. J'avais déjà prévu de rester chez moi, pour faire du cheval tout les soirs. Plan raté avec ma cheville, si je faisait trop d’efforts j'allais être plâtrée..
Donc, je suis quand même restée chez moi, et des amis à mes parents qui sont donc les patrons de mon petit copain, venaient chaque soirs chez moi pour voir si tout allait bien vu que j'étais seule. Sauf que vu que je m'ennuyais chez moi, j'allais travailler avec eux. Cela faisait déjà 2 semaines que j'avais mon attelle, donc je pouvais un peu mieux marcher, (toujours avec l’attelle --')
Donc, j'arrive sur le lieu de travail, on m'avait parlé d'un certain Romain. Moi j'me disais ouais il doit avoir 25 ans et une vie le mec...
J'arrive donc sur le lieu de travail, je vois "ce mec" en scooter. Mes idées se sont changées, j'me suis dit, ah bon, il est pas si vieux!
Donc, je descends de la voiture, lui tape la bise avec hésitation, et petit clin d'oeuil à Jewel, j'ai senti pour la 1 ere fois son odeur de parfum One million ;p
LE COUP DE FOUDRE. Il était tout à fait mon genre... Puis bon, vu que c'est l'apprenti de mes patrons, beh
lui il s'est mis à bosser. Sauf que il faisait que me regarder, alors j'passais à coté de lui... J'lui glissait des regards... Sauf que quand je lui souriait, il me foutait un vent, il me regardais sans sourire --' alors je me suis braquée au bout du 3 eme jour, je n'e lui ai plus adressée la parole, j'ai arrêté de le regarder... Et je restais à l'étage de l'atelier à caresser le chat que mon chat à fait naître et que nous avons offert aux patrons, qui je le rappelle sont les amis de mes parents.
Le jeudi soir, un resto chinois avec les patrons et Romain était prévu....
Donc, nous sommes allées le chercher chez lui, donc je me retrouvais à l'arrière de la voiture... AVEC ROMAIN.
Donc bla bla bla... On parlait on parlait...
Jusqu'à que! il s'est mis à sortir son portable! Alors moi, zen: "tu veux mon numéro" comme ça sa faisait genre vu que t'a sorti ton phone, pendant que on y est...
Donc je m'attendais à un vent... et non, il m'as répondu presque joyeusement "ah ouaiiis!!"
Alors on s'échange les numéro.
Arrivés au resto chinois. La table est de 4 place. Les patrons se mettent à coté (c'est un couple) et donc, moi à coté de Roro... Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981
Sauf que ils ont parlé pendant tout le repas de boulot --' mais moi j'écoutais rien, j'étais dans ma bulle, je regardais sa main, avec une envie de la prendre... Embarassed
On le ramène chez lui, grosse déprime ... Je rentre chez moi ET, je regarde mon portable, avec un SMS de lui!
En me disant "bonne nuit, et n'arrivez pas en retard demain :p"
Bref', bon, c'est quand... quand même un SMS de lui.
Donc on s'est mis à parler, et je sais que le vendredi il finissait à 12H; Et moi, je devais rester à l'atelier jusqu'à 19h --' sa vous fait tilt? Moi oui, du coup, j'ai tout prévu. Il m'as proposé de me ramener chez moi en scooter, j'ai refusé, je lui ai dit que je préférais rester à l'atelier, à la limite qu'il reste avec moi et qu'on aille se balader.
Donc il est resté avec moi l'aprem, on s'est assis par terre, on a parlé 3h et on a gratté la terre --'
Après je lui ai dit au revoir, puis on s'est vu vite fais le lundi d'après, je ne lui parlais plus, parce qu'il m'avait sorti une phrase l'aprem quand on restait à parler, oui donc cette phrase c'était "n'empêche sa doit être chiant
de sortir avec un mec majeur quand t'es mineur, sa l'fait pas trop."
Sa m'as blessée, c'est comme s'il voulait me transmettre un message du genre "t'aura pas ta chance avec moi...''
Enfin moi je l'ai pris comme ça.
Donc le lundi d'après on s'est vu que le midi, vite fait, je ne lui ai pas adressé la parole une seule fois, c'est lui qui s'est mis à me parler. En suite, je suis rentrée chez moi, mes parents venaient de revenir de vacances, c'était fini je n'allais plus le revoir.
Le soir, il me parlait par SMS, il me disait "on devrait aller au cinéma ensemble un jour"... Ou "oh, on a pleins de points communs tout les deux"...
Bref... Le soir, grand repas avec les patrons et mes parents. Donc pas tellement envie de textoter avec Romain, je le laisse tomber et lui s'endort chez lui.
La semaine passe, sans trop lui parler...
Et puis, le vendredi d'après, moi j'étais en vacances au faite, mais pas lui, :p
Oui donc, le vendredi d'après, mon père devait venir à l'atelier pour tondre l'herbe de dehors, alors j'en ai profité pour venir. La veille avec Romain, on a eu une conversation par téléphone. Déjà, pour se prévoir une nouvelle aprem ensemble (: Et en suite, il m'as déclaré sa flamme. Il me disait, j'aimerais bien trouver une petite copine du même style que toi...
Et après il m'as envoyé "si dans un futur proche ou lointain tu n'as toujours pas de copain, moi je suis là..."
Alors, c'est là ou on s'est mis en couple.
Le lendemain aprem, nous avons passés une super après midi, à mieux se découvrir, j'ai pu enfin lui faire un calin, m'allonger sur lui... Le sentir contre moi, entendre battre son coeur...
Depuis le 28/07/2011 je vis un vrai bonheur, avec un punaise de mec formidable!
Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981 Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981

Romain, le grand amour de ma vie... 24-54
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

C'est vraiment une belle histoire, en persévérant tu as été bien récompensé Wink
Je vous souhaite plein de bonheurs ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:33

Oui, surtout que il m'as dit que cette semaine où j'étais à l'atelier, il avait envie qu'une seule chose, c'est de m'embrasser. Mais pourquoi ne l'as pas t-il fait... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:37

Demande lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56

Oh je lui ai déjà demandé, dès le départ. Mais la réponse basique c'est "j'avais peur je ne pensais pas que c'était réciproque..."

Bref' sinon au jour d'aujourd'hui c'est mon confident, c'est à lui que je lui dis TOUT, mes complexes etc...
En seulement 6 mois, c'est lui qui me connais le plus de toutes mes amies de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:03

On se confie plus facilement à la personne qu'on aime et qui nous aime, on sait qu'elle nous accepte telle qu'on ai et ne se moquera pas.

C'est tellement plus beau à deux Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Volcane
Timide
Timide
VolcaneMessages : 66
Points d'activité : 4561
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse.
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:46

Oui, depuis, je ne vois plus la vie seule.
Le voir arriver chez moi les week ends, l'embrasser pour la 1ere fois du week.... Romain, le grand amour de ma vie... 1468157981
En plus il vient cet aprem *.* Et on s'quitte dimanche soir :l
Bon désolée je m’emporte pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Admin
Admin
JewelMessages : 415
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves..
Romain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:16

Non, t'inquiètes pas, c'est l'effet de l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prettygirls.forumgratuit.org
Contenu sponsoriséRomain, le grand amour de ma vie... Vide
MessageSujet: Re: Romain, le grand amour de ma vie...   Romain, le grand amour de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain, le grand amour de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour ou amitié?
» La jalousie :: Un défaut ou Une preuve d'amour ??
» 2012 Grand débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girls :: Nous les filles :: L'Amour avec un grand A-